Tu le Regretteras by Ava Strong

Tu le Regretteras by Ava Strong

Auteur:Ava Strong [Strong, Ava]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Littérature américaine, Thriller
Éditeur: Auto-édition
Publié: 2023-06-12T22:00:00+00:00


CHAPITRE QUATORZE

Le simple fait de voir la voiture de la police d’État se garer devant le commissariat lui laissait un goût amer.

C’était un de ces énormes SUV conçus spécialement pour l’interception, rutilant et moderne, qui devait être sorti de l’usine moins de deux ans auparavant. Autrement dit, impossible de le confondre avec les véhicules de patrouille de Twin Lakes. Toutes les voitures du département du shérif étaient de simples Ford Crown Victoria hors d’âge.

Pour couronner le tout, la couleur bordeaux si distinctive de la flotte de la police d’État était facilement reconnaissable. Presque comme une marque d’honneur. Elle envoyait un message clair à quiconque l’apercevait : les personnes qui se trouvaient à bord ne répondaient pas à l’autorité de Lachlan Helms, ou de quiconque au sud de Saint Paul.

Megan avait essayé de rester concentrée sur l’enquête après avoir appris la nouvelle, et d’ignorer le fait que Solveig allait sans doute débarquer et tout prendre en main. Mais alors qu’un second SUV bordeaux se garait devant le commissariat, Megan se rendit compte que la perte de temps que redoutait Lachlan faisait déjà son œuvre.

Lachlan lui-même s’était levé de son bureau pour observer l’arrivée des officiers de police depuis la baie vitrée à l’entrée du bureau, et Niall était lui aussi trop distrait, à les regarder sortir de leurs beaux véhicules d’interception et se rassembler sur le parking.

Deux SUV se trouvaient maintenant sur la pelouse, et une poignée d’officiers avait émergé et échangeait par petits groupes. Apparemment, ils établissaient déjà une stratégie commune, comme si Megan, Niall et Lachlan n’étaient pas là, à quelques mètres de là, déjà impliqués dans cette enquête jusqu’au cou. Un instant plus tard, le dernier SUV fit son apparition après les autres, soignant son entrée en scène, et se gara élégamment entre les deux autres.

Megan vit Solveig émerger de la portière arrière.

C’était la seule agente du groupe à ne pas s’être installés sur le siège passager ou conducteur. Megan se demanda si elle était consciente que tout, dans son attitude, semblait indiquer qu’elle avait son propre chauffeur attitré.

Elle la vit s’étirer et bâiller avant de rajuster le col de sa parka bordeaux, flanquée de l’écusson de son département. Elle jeta un regard circulaire, avant de reporter son attention sur la vitre du commissariat, avec la même intensité que Megan.

Solveig se fendit alors d’un sourire.

Megan leva les yeux au ciel. Elle savait que Solveig ne pouvait pas la voir à travers ses lunettes de soleil d’aviateur, qu’elle ne quittait jamais, et à cause du reflet de la vitre teintée de la porte. Elle avait simplement deviné que Megan se tiendrait là pour ne rien rater de son arrivée. Megan aurait pu jurer sentir Lachlan se tendre lorsqu’elle posa une main sur la vitre.

— Salut, les gars ! s’écria Solveig d’un ton joyeux en ouvrant la porte.

Si elle eut la moindre réaction face à l’accueil glacial que lui réservaient Lachlan et Niall, ses lunettes furent assez opaques pour la dissimuler, puisqu’elle se tourna ostensiblement vers Megan.

— Oh mon Dieu, Megan !

Elle



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.